Édito

Derrière une grande campagne, il y a toujours une grande idée


La communication d’une marque doit s’articuler autour d’une idée simple, forte, pérenne. Cette idée cristallise la valeur ajoutée de la marque sur son marché. Elle traduit un positionnement compétitif. Elle est l’épine dorsale du développement stratégique de la marque. Une vraie idée doit pouvoir se décliner. Elle est forcément transversale quelque soit le moyen d’expression choisi. La forme c’est le fond qui remonte à la surface. Elégance, modernité, émotion ne sont pas réservées aux seules marques de luxe mais à toutes celles qui souhaitent émerger avec un statut premium.


Grand prix de l’Affiche Française pour Smirnoff Grand Prix de la Publicité Presse Magazine APPM Catégorie Boissons Alcoolisées pour Smirnoff

Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo
Google Maps
Consent to display content from Google